Dispositifs et solutions de qualité supérieure pour

les DENTISTES

Qu’est-ce que le traitement appellé COAT?

Améliorez la santé de votre patient et sa qualité de vie

La qualité du sommeil de vos patients a un impact majeur sur leur bien-être et leur qualité de vie. En effet, un sommeil de mauvaise qualité a des conséquences dramatiques sur leur santé. La détérioration du sommeil peut avoir comme origine le ronflement et/ou l’apnée du sommeil (dit Syndrome de l’Apnée du Sommeil Obstructif ou SAOS).

Nombreux sont les dentistes qui ont découvert la possibilité de changer la vie de leurs patients grâce aux dispositifs médicaux SomnoDent pour traiter le ronflement et l’apnée obstructive du sommeil (SAOS).
Êtes-vous prêt à améliorer le sommeil de vos patients et donc la vie de vos patients?

La gamme de produits SomnoDent

Des dispositifs validés cliniquement & utilisés sur la planète

Chaque patient étant différent, Somnomed propose une gamme de dispositifs médicaux appelés Orthèse d’Avancée Mandibulaire (OAM) comprenant un large éventail d’options permettant ainsi de soigner l’ensemble des patients atteints d’apnée obstructive du sommeil (SAOS).

SomnoMed a ainsi développé une gamme de dispositifs médicaux SomnoDent (ou OAM), testés & validés par des études cliniques impliquant des experts du Sommeil en tirant parti des avancées scientifiques les plus novatrices.

Nos produits sont conçus par nos spécialistes R&D avec le plus grand soin, avec une grande précision et en respectant les normes de qualité les plus élevées afin de fournir à vos patients des dispositifs oraux fiables et efficaces. Tous nos produits sont fabriqués selon la norme ou certification ISO 13485.

Télécharger le bon de commande SomnoMed

SOMGauge

La SOMGauge de SomnoMed est un outil indispensable pour réaliser rapidement et facilement l’empreinte d’occlusion la plus précise possible. Cet outil, mondialement utilisé, permet de mesurer l’avancée efficace de l’OAM mais pas uniquement. En effet, Il permet d’enregistrer la position de l’occlusion naturelle (3 dimensions) du patient avec:

  • Toutes ses informations
  • Le plan occlusal
  • Les déviations
  • Les variations verticales et horizontales

L’enregistrement réalisé à l’aide de la SOMGauge permet d’obtenir toutes les informations nécessaires pour la production d’une Orthèse respectant complétement la physionomie de la mâchoire et le plan Occlusal du patient. Ainsi l’Orthèse (OAM) fabriquée épousera littéralement la mâchoire du patient et son avancée naturelle.