SomnoMed Warranty Info

SomnoMed® garantit que tous les SomnoDent®s fournis sont exempts de défauts concernant leurs matériaux et leur fabrication pour une période de 36 mois à compter de la date de livraison chez le dentiste fournisseur (SomnoMed ne garantit pas que le SomnoDent sera efficace dans le traitement du ronflement ou de l’apnée du sommeil obstructive.)

  • La garantie SomnoDent n’est pas valable si le patient obtient un travail de restauration substantiel ultérieur.
  • La garantie ne couvre que la réparation de l’appareil. Si de nouveaux coulages ou impressions sont nécessaires, la garantie est nulle. Dans de tels cas, SomnoMed propose de refaire le dispositif à un coût réduit.
  • Les travaux de réparation sous garantie ne peuvent être exécutés que sous l’agrément SomnoMed à l’origine de la fabrication du SomnoDent.
  • Les réparations non couvertes par la garantie comprennent, mais ne sont pas limitées à: la réinitialisation des piqûres ; la fracture acrylique; la réparation du fermoir; la réparation des ailes et d’autres dommages non  causés par des défauts de fabrication. Par exemple, les réparations causées par des modèles défectueux ou déformés, des enregistrements de morsures défectueux ou déformés, des dépôts de tartre et des modifications de l’appareil effectuées par des techniciens non homologués SomnoMed.